Zanzibar, séjour balnéaire dans une villa privée au Baraza

Zanzibar

Publié le : 10 mai 20163 mins de lecture

Offrez-vous un séjour balnéaire à Zanzibar, un archipel de rêve au large des côtes de Tanzanie. Les plages de sable blanc et les récifs coralliens aux eaux turquoise contribuent à faire de cet endroit unique, un lieu de villégiature très prisé par tous ceux qui aiment la mer, le soleil.

Partez à la découverte de Zanzibar en vous offrant un séjour de détente en famille ou en amoureux. Explorez la vieille ville de Stone Town à Zanzibar et détendez-vous sur de magnifiques plages de sable fin bordées d’eaux turquoise et de palmiers. Au cœur de la capitale, découvrez la « ville de pierre » classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. La vieille cité abrite plusieurs sites historiques remarquables retraçant le passé mythique de cette île légendaire qui a fait rêver tant de voyageurs.

Un séjour balnéaire dans une villa privée au Baraza est idéal pour tous ceux qui souhaitent se reposer et se ressourcer. L’endroit est très prisé surtout après un safari en Tanzanie que propose www.zanzibar-voyage.com . L’endroit vous surprendra d’une part par son architecture orientale qui change des traditionnelles maisonnettes à toit de chaume et d’autre part par son côté intime. Les trente chambres sont idéalement réparties dans l’espace et chaque résident n’a aucun vis à vis avec ses voisins. Les chambres sont spacieuses et vraiment ravissantes. L’ambiance est sereine et propice à la détente. La décoration des chambres et du restaurant  s’inspire d’un mélange de style oriental et sawhili très chic. C’est un véritable plaisir que de séjourner au Baraza car l’endroit est tout simplement magnifique.

Au Baraza le personnel est accueillant, serviable  mais également discret et attentionné, prêt à satisfaire les souhaits des hôtes de ces villas privées. Le service de restauration est plus que satisfaisant et il y en a pour tous les goûts. Le petit déjeuner offre une grande variété de sucré-salé qui satisfait toutes les envies. L’établissement dispose également d’un spa proposant des soins de qualité qui permettent de se détendre vraiment et de profiter pleinement des vacances. Les jardins qui entourent les villas sont agréables et parfaitement entretenus. Cette adresse rappelle l’héritage colonial de l’ère des sultans, un paradis pour tous ceux qui veulent séjourner à Zanzibar en famille, dans un cadre agréable et spacieux. L’ensemble du décor contribue à apporter  à l’hôtel une atmosphère empreinte de luxe et de raffinement afin de profiter pleinement d’un séjour all inclusive à Zanzibar avec la possibilité de pratiquer différentes activités.

Plan du site