Séjour à Zanzibar, l’écologie fil directeur de l’hôtel Hakuna Majiwe

Séjour à Zanzibar

Publié le : 18 avril 20163 mins de lecture

Passez des vacances de rêve grâce à un séjour à l’hôtel Hakuna Majiwe à Zanzibar. Cet établissement exceptionnel vous permettra de séjourner dans un cadre paradisiaque en compagnie de vos proches tout en profitant d’un hébergement confortable. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités tout en découvrant les trésors de Zanzibar.

L’hôtel Hakuna Majiwe est situé à Paje Zanzibar à 39 km de la légendaire Stone Town. Le cadre de l’hôtel Hakuna Majiwe est idéal pour un séjour d’exception sur l’île de Zanzibar. L’hôtel propose deux catégories de chambres : les chambres « standard » avec ventilateur et moustiquaire ou les « chambres de luxe » équipée d’un climatiseur. Certaines chambres « de luxe » sont des espaces réservés aux familles et se composent de 2 grandes chambres et d’une salle de bains. Ces espaces  peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Les chambres de type standard sont individuelles, avec vue sur mer. Elles sont dotées de tout le confort  avec une salle de bains privative. Les hôtes de l’hôtel Hakuna Majiwe peuvent également profiter de la connexion Wi-Fi gratuite.

L’hôtel dispose d’une belle plage privée au bord d’une mer bleu turquoise, d’une boutique et d’un service de location de vélos. Vous pourrez pratiquer de multiples activités à l’hôtel Hakuna Majiwe : randonnée à vélo, plongée sous-marine ou snorkeling avec un simple masque et tuba. Cet établissement de plage est ravissant et c’est l’endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent se reposer et se détendre dans un environnement serein. L’hôtel Hakuna Majiwe est composé de seulement vingt chambres plain-pied face à l’océan. Elles sont agréablement décorées, disposent d’une petite terrasse individuelle, d’un espace de rangement et peuvent recevoir un lit supplémentaire. La salle de bain est équipée d’une douche avec toilettes.

L’hôtel propose à ses hôtes un grand bar-lounge-restaurant et une cuisine raffinée avec des plats de poissons et de fruits de mer. Une grande piscine en forme de mangue,  alimentée par de l’eau de mer désalinisée permettra de vous rafraîchir. Kiwengwa vous attend à juste 36km du Hakuna Majiwe Hotel, avec de nombreuses possibilités d’excursions, avec en option la découverte de la légendaire Stone Town. L’hôtel propose une formule demi-pension, mais ceux qui le souhaite peuvent opter pour la pension complète, la formule « soft all-inclusive »  avec jus de fruits, eau et sodas de 10h à 22h ou encore la formule « all inclusive »  qui inclut bière, vins et cocktails.

Plan du site